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Foire aux questions

Comment puis-je souscrire une assurance-vie auprès de WizLife ?
Parlez à l'un de nos conseillers pour obtenir votre devis personnalisé. Nous parcourons le marché pour trouver les meilleurs prix. Vous pouvez comparer les taux et faire une demande par téléphone en moins de 20 minutes. Nos conseillers s'occuperont des formalités administratives pour vous sans avoir à quitter votre domicile.
Ma demande est-elle contraignante ?
Absolument pas. Vous pouvez choisir de vous retirer du processus de candidature à tout moment sans pénalité.
Comment puis-je corriger des informations incorrectes sur ma demande ?
Un conseiller vous sera attribué et restera en contact avec vous tout au long de la procédure de demande. Vous pouvez nous appeler au 8006552795 ou envoyer un courriel à support@wizlife.ca à tout moment.
La processus de demande implique-t-elle un examen médical ?
La plupart des compagnies d'assurance n'exigent pas d'examen médical. Dans certains cas, un examen médical peut être exigé. Si vous en avez besoin, c'est pratique et gratuit. Notre équipe d'assistance vous aidera tout au long du processus.
Puis-je parler à une personne réelle si j'ai des questions ?
Nos conseillers experts travailleront avec vous en tête-à-tête pour trouver la meilleure police pour vos besoins. Il vous suffit d'appeler le 8006552795 de 8 h à 21 h (heure de l'Est) en semaine et de 8 h à 18 h (heure de l'Est) le week-end, ou de nous envoyer un courriel à support@wizlife.ca. Nos conseillers sont toujours là pour vous aider à choisir la bonne police et répondre à toutes vos questions.
Puis-je assurer mon conjoint, mes parents ou mes enfants ?
Oui, votre conjoint ou votre enfant peut également bénéficier d'une couverture.
Dois-je créer un compte chez WizLife pour souscrire ?
Non, nous pouvons effectuer tout le processus de demande par téléphone. Rassurez-vous, vos informations seront sécurisées en ligne et protégées.
Que se passe-t-il si mon anniversaire tombe pendant le processus de souscription
Les compagnies d'assurance utilisent votre âge le plus rapproché (dans les 6 mois) pour déterminer vos primes.
Que se passe-t-il après l'envoi de ma demande ?
Les tarificateurs examinent votre proposition et arrivent à l'une des décisions suivantes : approuver votre souscription, demander des renseignements supplémentaires ou refuser votre souscription. Nos conseillers resteront en contact avec vous tout au long du processus et vous tiendront au courant de l'évolution de votre proposition
Puis-je modifier le montant de ma couverture ou la durée de mon contrat une fois que j'ai fait ma demande ?
Oui, vous pouvez modifier le montant et la durée de votre couverture après avoir présenté votre demande. Prenez contact avec le conseiller qui vous est assigné et il pourra vous aider à effectuer tous les changements que vous souhaitez.
On m'a demandé des informations de suivi, qu'est-ce que cela signifie ?
Il arrive que les tarificateurs aient quelques questions supplémentaires ou aient besoin d'une petite clarification. Nos conseillers prendront contact avec vous pour plus d'informations.
La demande de crédit va-t-elle nuire à mon score de crédit ?
Non, cela n'affectera pas votre cote de crédit. Au contraire, une demande d'assurance-vie n'a rien à voir avec la vérification de votre pointage de crédit.
Combien de temps faut-il pour obtenir une décision sur ma souscription ?
Certains demandeurs sont approuvés immédiatement. Dans la plupart des cas, vous pouvez obtenir une réponse dans les 24 à 48 heures. Dans certains cas, cela peut prendre quelques semaines. Quelle que soit la durée du processus, nos conseillers seront là à chaque étape.
Quand ma couverture d'assurance-vie commence-t-elle ?
Une fois que votre demande a été approuvée et que vous avez payé votre première prime, vous êtes couvert.

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